Eh oui, plusieurs stations se sont présentées à la vacation de 16 heures et exceptionnellement, je vous en fais rapport. Un peu de temps supplémentaire avant la fin de semaine...
CAMINATA : Robert et Carmen en navigation dans le Pacifique, à environ 150 milles de la côte. Mer formée de 7 à 8 pieds avec un vent de 18 noeuds du SUD. Position : 05.54 S et 083.31 W - André (AF) leur envoie une carte de courants afin qu'ils ne se dirigent pas dans cette zone où le courant est de 4 à 5 noeuds défavorable. La propagation était plutôt mauvaise et nous avons pu capter l'essentiel grâce au relai de Nathalie (F4FJD) - Toute une chance de l'avoir pour nous aider; elle passe vraiment tout le temps et réussit à copier tout le monde - GÉNIAL.
SHERLOCK II - Michel (MHH) actuellement en navigation à 50 milles au nord ouest de Beaufort.
SOL MARIA ; Réal et Lucie ont fait quelques essais avec l'un des moteurs qui est en panne mais sans résultat. Ils longent actuellement la côte de la Colombie et se dirigent vers Colon pour réparations. Aujourd'hui, belle voile sous spi avec un vent léger d'une dizaine de noeuds. Ce soir le vent augmente un peu à 14/15 noeuds. Cap 262 degrés. Seront en fréquence samedi matin et Alegria (Gaétan et Marianne) pourront leur conseiller une marina et un bon mécano.
MOANA ; Guy et France ont navigué 3 heures aujourd'hui pour se rendre à Gran Roques. Le bateau d'approvisionnement n'était pas au rendez-vous - attendu seulement samedi après-midi. Ils quitteront samedi matin en direction de Puerto La Cuz avec Gulliver (Freddy)
MANOUCHE : Robert et Danielle ont navigué jusqu'à Titusville où ils sont ancrés pour la nuit. Température froide : 63F et humide. Un vent portant de 15 à 20 noeuds pour leur navigation aujourd'hui. Tout va bien et Danielle n'a pas eu le mal de mer.
EPSILON: Michelactuellement à St.Augustine - Très belle navigation aujourd'hui. Posistion : 30.03 N et 081.21 W
Aucun commentaire:
Publier un commentaire