Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 23 novembre 2007

VACATIONS AU RÉSEAU VENDREDI MATIN

REGULUS : Gabriel et son équipage en navigation à 150 mn au sud de Santa Cruz. Position : 26.07 H et 017.18 W avec vent du NE de 15 noeuds - beau ciel bleu - tout va bien

PAPA DJO : Hervé et Évelyne en navigation à une cinquantaine de milles de Suriname; Charlie de AITA PEA PEA a remis à Hervé les points GPS pour entrer à Paramaibo ainsi que la marée.

AITA PEA PEA: Charlie et Renée aux Testigos; Pluie toute la journée d'hier

ALLEGRIA : Ont fait un aller/retour à Panama hier avec Réal et Lucie et Sol Maria. La région est sous la pluie et c'est très humide; se préparent pour quitter à fin du mois - passeront rapidement sur les San Blas puis se dirigeront vers Carthagène.

CIGAILLE : Jean-Michel et Martine en navigation; Ont quitté Fort Pierce ce matin via l'intracoastal.

BONANZA : Pascal a effectué sa première communication de la saison depuis son ber. Il est à Grenade et devrait mettre le bateau à l'eau au début de la semaine prochaine.

SILVER BELLS : Jean est maintenant arrivé à Marigot Bay (St-Martin); a terminé sa navigation au près. Navigation de 12.5 jours entre Beaufort et St-Martin. Un séisme de 4.1 à 111 kl de St-Martin la nuit dernière. Il n'a rien ressenti.

LE PHOENIX : Gilles à Puerto Rico. Se dirigera vers Culebra. Marie-France est revenue à Montréal à cause du décès de son père - Nous lui offrons nos plus sincères condoléances

SHERLOCK ; Michel sera à Charleston en fin d'après-midi. Position : 33.00 N et079.33 W . Attendra une fenêtre météo propice pour prendre la mer en direction des Antilles

FLM : Jean-Jacques et Antoinette sont à 3 mn des Keys en Floride. Ont effectué une navigation voile/moteur depuis la Marina Hemmingway de Cuba.

CLIN D'OEIL : Michel est au travail... doit refaire son plancher qui est délaminé à cause de l'eau qui s'est infiltrée pendant son absence.

Aucun commentaire: