Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 20 novembre 2007

LE SACRIPANT - Claude - MAIS QUE FAITES VOUS. ???

Message reçu de Claude :

Salut les amis et famille chérie,

je vous mets à date quelques déplacements.

Je quitte la Caroline du nord pour entrer en Caroline du Sud demain mercredi le 21.

Je souhaite vraiment à tous de pouvoir vivre ce que je vis, et descendre la côte à 6 MPH ! Incroyable ce qu'on a le temps d'admirer !

D'ailleurs, j'admets que je ne vous comprends pas. Il neige sur Montréal et vous avez la possibilité de venir me rejondre pour vivre avec moi les merveilles que j'essaie de vous faire voir à travers chaque chronique. Enfin, j'imagine que c'est votre choix, aussi idiot puis-je penser qu'il est !

Avec cet envoi, vous êtes à date.

À la prochaine

Claude

Aucun commentaire: