Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 4 novembre 2007

VACATIONS AU RÉSEAU DIMANCHE MATIN

TEMPS DE VIVRE II : Pierre et son équipage. Premier contact HF avec le Réseau ce matin avec un signal très fort. Félicitations pour l'installation. À ce jour, le meilleur signal de toute la côte Est américaine. Ils sont à 12 milles au sud de Norfolk et reprennent leur navigation pour une cinquante de milles aujourd'hui. L'eau de l'ICW a remonté d'environ 2.5 pieds depuis hier et devrait revenir à la normale sous peu.

ÉTOILE DE LUNE : Nathalie est retournée au bateau suite à l'annulation de son voyage en France et le vol de son porte-monnaie. Les démarches pour annuler ses cartes de crédit ont été faites. C'est très décevant pour elle mais la vie suit son cours. Nous lui souhaitons bon courage.

AITA PEA PEA : Charlie et Renée sont à La Blanquilla - un peu de pluie ce matin

GULIVER : Freddy s'est présenté avec un très bon signal ce matin; a remémoré un magnifique souper aux langoustes avec MOANA vendredi soir. Se déplacera pour rejoindre Moana à environ 4 mn de Gran Roques.

MOANA : France et Guy - Actuellement dans un mouillage paradisiaque dans les Roques - Position : 11.52 N et 066.43 W; Plage magnifique d'environ 2 milles de long - poissons qui sautent près du bateau; que peux-t'on demander de mieux...

CAMINATA : Robert et Carmen sont actuellement à l'île Jicaron et se préparent pour leur descente vers Lima au Pérou. Détails de leur navigation sur un message suivant.

AQUAREL : Robert et Jocelyne quittent pour le Québec lundi matin

ALLI-CAT : Marcel est toujours à Santa Martha et quittera pour Carthagène lundi matin

MARIE ANTOINE : Michel et Louise à Georgetown - Très belle température après la tempête. Ils n'ont pas de Wifi

ALEGRIA : Gaétan et Marianne - Marianne est arrivée hier à Panama - Vols sans retard mais malheureusement, SANS BAGAGES... ils font les démarches nécessaires aujourd'hui.

FLM : Jean-Jacques est toujours à la marina Hemmingway - Vent de 20 à 25 noeuds mais qui devraitt diminuer dans les prochains jours.

Aucun commentaire: