Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 12 décembre 2009

AMYRICK - Dave et sa petite famille - UNE ADRESSE PRÉCIEUSE ! ! !

Dave partage une info très intéressante pour livraison de colis à PALM BEACH

Copie du message reçu - MERCI Dave pour cette info.


Nous sommes a Palm Beach et quittons lundi pour Fort Lauderdale et possiblement Bimini mardi. La vie est fantastique et nous aimons plus que tout le style de vie avec nos enfants. La possibilité de revenir au Québec n'est même pas une option a bord. Tous trippe au max.


Je te donne une adresse de livraison a Palm Beach que j'ai utilisée pour mes livraisons le long de la côte-est. Cette femme s'occupe de cueillir les colis des voyageurs et résidants des Bahamas et de leur shipper le matériel dans des envois communs.( réduction de cout)


Dans mon cas, elle a recueilli 8 colis d'envoi différents pour moi pendant les 7 dernières semaines et elle est venu me les livrer au bateau tous ensemble. Je crois qu'elle charge de petit montant pour le faire mais dans mon cas, elle n'a pas voulu que je paie.

Super gentille, efficace et disponible. Je crois que cela pourrait profiter a d'autres navigateurs qui sont souvent a la recherche de shipping adress sûr au lieu d'attendre le paquet sur place. Mes premières commandes dataient d'Annapolis.


Ne te gêne pas si tu veux lui parler, je lui ai dit que j'enverrais ses coordonnées au réseau de capitaine et c'est de loin une excellente solution.


Robin Quinn
990 Old Dixie Hwy, #8
Lake Park, FL
33403


work:1-561-775-7010
cell: 1-561-644-5420
mail: searobin99@aol.com



Joyeux temps des fêtes a toi et ta famille

Aucun commentaire: