Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 15 décembre 2009

RHAPSODIE BLEUE - Réjean se veut RASSURANT ! ! !

Message reçu :

D 'abord une petite mise au point (afin que mes amis ne s'inquietent pas de mon etat mental).........

A deux reprises il a ete fait mention sur ce site de "soiree bien arrosee" (avec Jean-Pierre de NOA) et de "visite de trois bars"....rassurez-vous , je suis encore un addict du diet coke ;-).......

Plus serieusement,je suis ancre a GREAT GUANA CAY (10 miles en face de Marsh Harbour) depuis hier

Aujourd'hui j'ai fait 2 plongees (etant donne le peu de monde ici , cette annee , j'etais seul avec le guide.....quel bonheur)

J'ai vu a trois reprises (vous avez bien lu : 3) un requin a moins de 100 pieds.et de 6 pieds de long.............assez impressionnant mais surtout des animaux magnifiques et effectivement sans signe d'agressivite......ils sont curieux et viennent proche puis s'en vont..... constatant sans doute (apres y avoir goute dans le passe) que la viande humaine ne se digere pas bien.

Je trouve que les sites de plongee sont vraiment exceptionnels ....plus beaux , et de loin , que ceux de Cuba. Il faut dire cependant que ca coute plus que le double.

Demain je retourne a Marsh Harbour , me proteger des vents importants et du front qu'on annonce pour jeudi

Je penserai a tous ceux qui seront dans le froid des prochains jours.........

Rejean

Aucun commentaire: