Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 18 décembre 2009

NORDIC - Dany Martin et Catherine à PHUKET - (Thailande)

Il y a maintenant plus de 3 ans que nous avons quitté le Québec à bord de notre voilier: le Nordic.

Au début de notre voyage, pendant notre route via les canaux des États-Unis, on a pris le temps de vous faire parvenir des montages de photos. Puis on a pris de plus en plus de photos au point où on ne savait plus lesquelles envoyées. Depuis quelques mois, j'essaie de mettre sur pied un blog. Il n'est pas très complet mais au moins il donne une idée de ce qu'on fait et de comment on vit. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil de temps à autre ou de vous abonner au blog pour recevoir un avis lorsque je publie un nouveau message.

Je n'écris pas les messages au jour le jour ni dans un ordre chronologique. Par exemple, il est possible qu'aujourd'hui j'écrive un message au sujet de notre magnifique séjour en Papouasie-Nouvelle-Guinée qui a eu lieu en août dernier.

Éventuellement, je songe à insérer dans le blog des albums photos et divers fichiers. Pour l'instant, ce sont des projets et les projets ...

N'hésitez pas à nous écrire. J'aimerais bien savoir si vous visitez le blog et avoir vos commentaires.

Voici l'adresse du blog:
http://voiliernordic.blogspot.com/

Au plaisir de vous lire,
Dany
avec Martin et Catherine
Voilier Nordic
À Phuket, Thaïlande

1 commentaire:

DD a dit...

Salut Martin Dany et compagnie,heureux d'avoir de vos nouvelles,via Claire.Depuis votre depart,je recois des nouvelles regulierement.je vous envie d'un tel voyage que vous semblez fort apprecier,je vouis suis assiduement,et je vous souhaite mes meilleurs veux de la saison et continuer ce merveilleux voyage.BY Andre