Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 14 mars 2010

RHAPSODIE BLEU - Réjean à Marsh Harbour


Extrait du message de Réjean et preuve d'une compétition féroce entre les voiliers-amis.....

..... je me suis fait des relations ici (en effet la marina accueille un certain nombre de bateaux qui y passent l'hiver)....
Moitié moteurs,moitié voiliers.....leurs propriétaires m'ont convaincu qu'on n'était pas si mal malgré tout.....
Je me suis donc intégré au groupe et je participe aux activités organisées et j'ai développé une ''vie sociale'' ,comme dit ma nièce!

J'ai de la sorte,visité les iles des Abacos , jouer au golf une fois , été à la pêche en haute mer (je joins une photo de ma prise d'hier : un WAHOO de 44 pouces de long qui pesait entre 50 et 70 livres......si on avait été dans un tournoi,nous aurions gagné beaucoup d'argent !!!!)
Même après le partage,il me reste du poisson pour un bon bout de temps......je compte me faire inviter à souper en fournissant le poisson ;-)

Il y a un voilier qui se propose de quitter pour les Exumas la semaine prochaine mais je ne suis pas encore décidé : la saison achève et je commence à avoir le goût de rentrer...

On prévoit encore des fronts froids à venir (le prochain,en fin de semaine....) ce qui ne me motive pas à bouger.

Aucun commentaire: