Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 19 mars 2010

REGULUS - Gabriel en navigation vers les MARQUISES

Message ID: 3267_F8DDO
Date: 2010/03/19 15:53
From: F8DDO
To: VE2NOR
Cc: VE2KOU
Source: F8DDO
CMS Site: SanDiego
Subject: la route

Bonjour tous deux .

GPS 06°14S 117°29W à 1290MN d'Hiva Oa , toujours en TRACK au 250° avec ,

ce matin , un ESE qui a faibli ( 12-15nds ) , et le moteur tourne afin de faire du "frigiboat" .

Concernant le moteur IB , et aprés 2750MN , depuis Panama , l'IB aura fonctionné , à ce jour , 70h , et surtout à cause du frigo , 2 nuits vers Galapagos par vent nul ( ou non avenu ! ) , et toujours à bas régime (1200 tours pour le froid ).Ma réserve de GO n'estpas entamée et je ne pense pas , maintenant , devoir le faire d'içi les Marquises .

Par contre , faudrait il que je me fasse violence pour faire la vidange de l'IB d'içi ses 200h !

Je n'entends plus le réseau depuis plusieurs jours déjà et vos voix , les plus pertinentes ( et celle de Nycole la plus charmante  ) me font défaut ;depuis l'Europe , je m'y étais habitué et j'en tirais du plaisir et de... l'intéret !

Seul à bord permet de réflêchir et de relativiser les choses ;je vous redis le plaisir que j'aurai eu à vous entendre sur l'Air même si qques fois je vous ai "agacés" par mes prises de position que je revendique toujours .

Tjrs à votre écoute winlink même si la parole s'est éteinte .
73 88 .

F8DDO Gabriel

Aucun commentaire: