Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 24 mars 2010

VACATIONS AU RÉSEAU MERCREDI MATIN

NAMAR : Marcel et Nancy sont dans le lagon de St-Martin - visites d'une partie de l'île hier. Devraient recevoir le genois vendredi et prendront la direction de St-Bart par la suite.

OCÉANE 2 : Jean et Jacinthe sont à Petit St-Vincent. Ils se rendront à Petite Martinique aujourd'hui puis reviendront pour la nuit à Petit St-Vincent. Superbe température. En compagnie de Gobe Sous - Guy et Diane.

MAGIE : Daniel et la famille ont quitté tôt ce matin Luperon (République Dominicaine) et sont en navigation vers Cuba. Vent à peu près nul pour l'instant et ils sont à moteur. Vers la fin de l'après-midi, le vent devrait être présent pour la nuit. Ils seront encore en navigation demain matin à l'heure du réseau.

DAME LICORNE : Marc-Antoine, Lucie en compagnie de Jean-Guy et Suzanne quitteront Rodney Bay (Ste-Lucie) ce matin en direction du Marin en Martinique. Perle d'Eau et 1ère Escapade s'y dirigent également. La bonne humeur règne à bord et Marc-Antoine mentionne qu'il mettra la ligne de pêche à l'eau pour la traversée.... à suivre pour les résultats en fin de journée.

TARANGA : Gervais et Monique sont au Marin et accueilleront la "flottille" en fin d'après-midi. J'aimerais bien faire partie de 5 à 7... que du plaisir en perspective.

BAREAWAY ; Jean et Danielle sont toujours dans les San Blas en compagnie de CORTO - Michel et Cécile.

ALEGERIA : Marianne et Gaétan quittent les San Blas ce matin en direction de Cartagène.

RIGALIO : Richard et Linda sont à Spanish Wells en compagnie d'Extase (frère de Richard). Ils visiteront Harbour Island aujourd'hui et prévoient quitter demain en direction des Abacos.

PAPA DJO: Hervé et Évelyne ont quitté les Galapagos ce matin et naviguent maintenant en direction des Marquises.

TARANGA : Gervais et Monique sont au Marin en Martinique

Aucun commentaire: