NAMAR : Marcel et Nancy sont maintenant à St-Barth en compagnie des voiliers MYRIAM et NORM THE STORM. Avant de quitter St-Martin, Marcel a réussi à retrouver un embout du bimini de Saphyr (Pierre) qu'il avait perdu et qui n'était pas évidente à remplacer. Nul besoin de dire que Pierre était heureux de cette aide...
OCÉANE 2 : Jean et Jacinthe sont retournés au Tobago Cays - peu de voiliers si l'on compare aux années précédentes. Ils en profitent... Vent de 12 noeuds et naviguent en direction de Petit Nevis aujourd'hui. En compagnie de GOBE SOUS - Guy et Diane.
Ils reviendront au Québec le 22 avril.
DAME LICORNE : Marc-Antoine et Lucie en compagnie de Suzanne et Jean-Guy ont un plaisir fou. Lucie nous racontait ce matin que les gars avaient les yeux "sortis des orbites" devant la petite vendeuse de costumes de bain qui elle, était plutôt "vêtue légèrement" ! ! ! Disons que l'attention était plutôt portée sur la vendeuse que sur le produit qu'elle offrait sur la plage du Club Med de Ste-Anne en Martinique... Voyez ce que je veux dire ??? Notre président de la CONAM nous a promis ce matin d'effectuer une étude profonde de la potion magique et de nous livrer les résultats à la prochaine réunion de la CONAM le 7 avril... Çà promet hi hi hi - Tout ce que je peux vous dire à ce sujet c'est que notre président avait l'air plutôt "romantique" lorsqu'il parlait du "ciel étoilé" etc. etc. À SUIVRE POUR DÉTAILS ... Hier soir, ils étaient "encore" les invités de Monique et Gervais de TARANGA - soirée absolument superbe. Monique et Gervais s'avèrent de plus des guides hors pair.
AITA PEA PEA : Charly et Renée sont en navigation depuis St-Martin en direction de St-Kitts ou Nevis. Renée a eu la peur de sa vie ce matin lorsqu'elle a vu une baleine à 4 mètres du voilier... Beau soleil et vent d'une douzaine de noeuds.
BEGAVEL : Jean-Marc est en navigation vers les Açores dans une mer plate. Position : 19-27 N et 61-24 W
MYRIAM : Ghislain et la famille se prélassent à St-Barth. Ils ont pu admirer de magnifiques voiliers d'une cinquantaine de mètres qui se préparent pour le départ de la course. . . Un autre monde. Ils adorent St-Barth et comptent y demeurer encore quelques jours.
ÉTOILE DE LUNE : Nat et Dom se délectent aux Galapagos. Nous aurons les détails sur un prochain courriel car la fréquence du Réseau était brouillé par un "contest" ce matin et nous n'avons pu échanger convenablement.
SAPHYR : Pierre est dans le lagon de St-Martin et est venu nous faire un petit coucou. Tout va très bien.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire