Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 28 mars 2010

SECOND WIND - Mario - nouvelle acquisition


J'étais vraiment contente de recevoir ce message de Mario, qui, soit dit en passant, retombe vite sur "ses pattes"...

Extrait du message reçu :

ben moi après le premier choc .. je m'en suis remis  que veut-tu faire ... sert a rien de pleurnicher.....

Pis la ça va mieux je suis proprio d'un 39,5 Folkes (architecte anglais ) mais le bateau a été fait en ontario 1982 - cotre acier salle de bain avec douche vitrée version proprio 2 chambres -voiles neuves 2 enrouleurs .équipé grand voyage... panneaux 2 éoliennes  acheté a St- petersburgh Fa ...

Tout n'est pas totalement finalisé papiers ect mais l'ai eu le ok...coque bleue (comme le WE BE SAILING....) quille pleine longueur  je vous enverrais les photos de STEEL CRAZY sitot downloadé de  l'appareil de  photo de Gigi ...un peu de TLC (peintures,vernis ect mais rien de majeur...je devrais le convoyer vers Indiantown Stuart en mai... mise a terre pour grand carenage (a été nettoyé par la marina mais je veux faire l'anti-fouling .....

Aucun commentaire: