Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 15 juillet 2010

BIDULE - Gaston et Lizanne en navigation

Vous allez entendre dans un futur rapproché Gaston (VA2VIF) et Lizanne (VA2DUO) du Bidule sur les ondes le matin car nous somme présentement à Rivière au Renard et notre plan est de traverser vers les Açores.

J'ai donc pensé que ce serait un bonne idée d'envoyé un peu plus d'information à notre sujet. Bien sûre, mon adresse de courrier est ci-dessous. Celle de Gaston est voilierbidule@gmail.com.

Par winlink, nous utilisons seulement va2vif@winlink.org pour l'instant. J'ai joint deux photos; une de nous et une du bateau.

Nous avons aussi un site web http://bidule.micro.org. Il est encore en construction mais je devrais avoir plus de temps pour le terminer très bientôt.

1 commentaire:

Unknown a dit...

Bonne fete grand papa passe une belle journée je te souhaite d'avoir beaucoup de cadeau et de bizou :)

De:Nicolas.Breton