Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 31 juillet 2010

TEMPS DE VIVRE - Judy et l'équipage à NY





Message du 29 juillet


Mercredi 21 août,


Nous arrivons à New york en début d’après-midi. Nous allons faire une balade dans Time Square et allons nous ancrer à la statut de la liberté pour la nuit. Tout est super! Pierre vient nous rejoindre demain jeudi à la marina de la 79th, je suis bien contente de le voir. Cette fois tout est Ok. Ma sœur Diane nous quitte aujourd’hui avec un suberbe bronzage et de l'expérience de navigation en plus. Ce n’est que deux jours plus tard que je réaliserai à quel point elle m’aidait à garder le bateau à l’ordre. Je pense que c’est un peu notre force à nous les femmes. J’ai vraiment apprécié passer du temps avec elle, peut-être viendra t’elle nous rejoindre l’hiver prochain.

Nous nous retrouvons seul moi et Pierre et avons été en soirée à Time Square avec nos « deux fils ». Alexandre n’avait jamais été à New York, je pense qu’il a bien aimé cela. Demain vendredi, nous avons des amis qui arrivent pour le week-end.

Pierre, Judy, Jeremy et Alexandre

Aucun commentaire: