Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 27 avril 2007

PERLA - François et son équipage

Message reçu de François à 18 heures

On est partie ce matin toutes voiles dehors (grand voile et gennaker) puis le vent est tombé et on poursuit a moteur...je crois que je vais stoppper a Little Harbor, soit 34 milles de Nassau et faire route vers lucaya le lendemain après midi...histoire de faire profiter mes collèques des Bahamas..

Position : ce soir 25 33 N et 077 42 W

La question demeure de déterminer la journée de mon départ de Grand Bahamas island vers Beaufort NC..

La météo annonce des vents relativement faibles et je ne veux pas faire du moteur tout le temps...attendre...

Bisous a tous
François

Aucun commentaire: