Propagation nulle - taux d'absortion trop imporante - Aucune station pouvait être entendue dans les Bahamas
ALDEBERAN - POSITION CE MATIN : 30.31 N et 056.12 W - Cap : 085 vent faible de 5 à 8 noeuds venant du Sud à 180 degrés. Vitesse faible de 4.5 noeuds - Les conditions de mer sont bonnes. Il modifiera un peu son cap pour mettre un peu plus de Nord afin de se sauver de l'anticyclone et de ne pas se faire prendre dans une zone de calme à la suggestion de Jean-Yves (ve2nor)
PIERRE VALLÉE : VE2ELK - en convoyage; Actuellement dans les Iles Vierges Britaniques et devrait quitter ce matin pour une remontée vers New York. Son installation était vraiment mauvaise et à la suggestion du Réseau du Capitaine, il devrait se fabriquer une dipôle pour ses communications en route. C'était extrêmement difficile de le capter ce matin et çà rendait la vie misérable à tout le monde...
CALBODINE : Jocelyne et Jacquelin toujours en attente d'une fenêtre météo idéale
WIND DANCE : Sylvain est toujours à Luperon en Dominique Républicaine; il quittera fort probablement en même temps que MOANA et MAGGIE pour une traversée vers Puerto Rico vendredi si la météo se maintient.
CAMINATA : Robert s'est présenté ce matin - Jean-Yves doit lui préparer une météo pour se rendre vers la Jamaique. Nous l'avons mis en contact avec un autre voilier qui est actuellement en Jamaique et qui se présente au Réseau le matin. Ils pourront échanger à ce sujet.
MOANA - Guy et France se sont présentés au Réseau - excellent signal - feront une sortie aujourd'hui à l'extérieur de la baie de Luperon afin d'effectuer des essais avec le nouveau moteur et s'assurer que tout est en ordre avant d'entreprendre leur traversée sur Puerto Rico.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire