mercredi 4 juin 2008
LE TEMPS DE VIVRE - Pierre Judy et Jeremy racontent WALT DISNEY
Nous étions en Floride et attendions une fenêtre météo pour traverser en Caroline du Nord. Nous avons décidé ce profiter de ce temps d'attente pour aller visiter Walt Disney. Pas besoin de dire que Jeremy ne touchait plus à terre! Il a choisi Hollywood Studios et n'a pas regretté sont choix.
Comme c'était férié le week-end dernier et que nous sommes hors saison l'endroit était vide!!! Nous n'en revenions pas, pas d'attente pour les attractions et spectacles, 10-15 minutes max et la plupart du temps nous passions immédiatement. Résultat! Nous avons réussi à faire toutes les attractions en une seule journée, c'est presque difficile a croire. En plus, nous avons eu le temps de faire un deuxième tour de nos trois manèges préférés, soit: The Twilight Zone Tower of Terror, où tu montes dans une ascenseur et fais des chutes rapides dans le noir, dans le monde mystérieux de la quatrième dimension .
Émotion forte! Ensuite, c'est le Rock'n' Roller Coaster. Une montagne russe bruyante et très rapide sur la musique d'Aerosmith. Pour finir, c'est le Toy Story Mania qui est tout nouveau, tu monte dans une nacelle muni d'un petit canon, Tu dois mettre des lunettes 3D et atteindre des cibles en faisant le plus de points possibles, tout est en 3D tu te croirais dans le film au milieu des personnage que te parle et t'entraîne. C'est super! Nous avons aussi été très impressionné par le « Extreme Stunt Show » qui montre l’exécution de cascades de voitures et de motos. L'action se passe au milieu de flammes, d’explosions et sur l’eau, comme dans les films Hollywoodiens.
Deux jours plus tard, le Samedi 1 juin, il y eu le lancement d'une fusée à Cap Canaveral et nous avons pu y assister, c'était très impressionnant!
Le lendemain du décollage de la navette c'est nous qui avons pu décoller et avons pris la mer jusqu'en Caroline du Nord. Nous sommes maintenant arrivée a bon port, jeudi matin 4 juin. Il nous reste a atteindre New York pour prendre la rivière Hudson.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire