Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 30 juin 2009

L'ÉTOILE DE LUNE - Nathalie et Dominique - Réponse intéressante à .....

J'ai beaucoup aimé la réponse de Nathalie à un certain "Gilbert" et je me permets de la partager avec vous... malgré les nombreuses fautes d'orthographe que le texte comprend :

Voici le texte du message :


bonjour

fabuleux votre periple,dans deux mois nous quittons l australie pour noumea ,peut etre aurons nous l ocas de se voir et reflechir sur une questions a votre site merveilleux ou philosopher sur cette question avec votre respect ; est ce obligatoire de detailler a se point les coins paradisiaque sur votre site qui peuvent a mon avis faire l objet de reflexion pour des boite a promoteur de base qui avec le temp seront une fois de plus envahie par des hotel et autre bizness pourri,je me suis interpeller a cette mine d info de votre par,qui peut etre corespond a votre vecu d ingenieur et autre, probablement a votre style, du a un passer tres carrer, ne croyer vous pas que l exe en tout soie nefaste a tout? ,la nature et si simple pourquois ne pas changer un peu de comportement a l exemple des animaux qui vous montre la voie tout les jours?non?

je ne sais pas trop votre site est super mais a force de fouiner ,je trouve que pas mal d info sur des iles son tres detailler en nostressland ,a mon avis c est carement trop,cela me semble pas coherent avec un voyage de toute pureter, ses info la ,peuvent largement rester en famille ,les gent que vous aimer , je me suis interpeller a me dire si ce n etais pas un site de promotion ,j espere que non ,je me trompe surement tres largement.

puis je avoir votre avis ,c est loin d etre une critique ,la question se pose.

nous nous installons a noumea ,pour par la suite trouver un petit voilier de 12 m,puis faire comme vous et comme pas mal de gent essayer de retrouver une realiter qui nous echappe ,encore faut il un peu la preserver .

tres amicalement
nathalie et gilbert le 31 aout 2009 sur noumea


olivier gilbert
16 thomas street
birkdale
phone 0415865143

skype: wallabygilou

ET LA RÉPONSE DE NATHALIE :

2009-06-30
etoiledelune


Bonjour,
merci de votre lecture attentive de notre site. J'espère que vous parviendrez à ne pas faire d'insomnie sur le sujet et résisterez aux nuits d'angoisses pour profiter de la vie, des beaux côtés de ce monde qui chaque jour offre étonnements et belles rencontres.... et puis... et surtout... l'envie de partager.

Voir le monde beau et le partager, c'est aimer la vie.

Nos lecteurs qui n'ont pas la chance de partir, vivent et rêvent au travers des mots. Nous leur offons un coin de ciel bleu, car tout le monde n'a pas la chance, que vous avez et que nous avons de découvrir des sites extraordinaires en réalité-vraie. L'égoïsme est une chose... la vie en est une autre...
Apprenez à partager, plus tard vous comprendrez.

Vous êtes le seul message en 5 années de voyage et de communication qui pense comme vous le pensez. Nous continuerons donc d'être tels que nous sommes et d'aimer notre monde et de partager pour les 99,99% de nos lecteurs. Quant aux promoteurs, il ne faudrait pas nous donner autant d'importance, seuls les rêveurs viennent nous voir.

Amitiés marines
Nat et Dom de L'étoile de Lune

Aucun commentaire: