Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 14 juin 2009

SOL MARIA - Lucie et Réal à FIDJI et décision.....

Nous espérons que tout va bien à votre bord, que vous profitez de belles navigations et faites de merveilleuses découvertes au fil des contrées visitées.

Pour notre part, après un séjour exceptionnel sur terre en Nouvelle-Zélande que nous avons adorée, nous voici de retour sur l'eau. Nous sommes au Fidji pour 3 mois puis nous traverserons vers la Nouvelle-Calédonie avec peut-être un arrêt aux Vanuatu.

Nous avons pris une grande décision dans le calme de notre traversée Nouvelle-Zélande-Fidji... nous mettons en vente le Sol Maria... livrable à la fin de la saison en Nouvelle-Calédonie ou en Australie.

Ce n'est pas sans un petit pincement au coeur que nous avons pris cette décision mais nous avons tellement d'autres projets que nous aimerions réaliser et le temps passe... on a donc décidé de poursuivre différemment notre tour du monde. Réal vient d'avoir 65 ans, cela fait 20 ans qu'il navigue à-travers le monde, moi (Lucie) j'en a bien profité aussi pendant 5 ans, nous sommes en excellente santé, le Sol Maria est aussi top-shape avec ses nouveaux moteurs, nouvelles transmissions, nouvelles voiles, il n'a jamais été si beau, c'est donc le meilleur temps pour le vendre rapidement.

Les projets ne manquent pas... visiter l'Australie et l'Europe en campervan, faire un trek dans les Himmalayas, un safari en Afrique, l'Indonésie, la Thailande, le monde est si grand, il y a tant à voir... nous serons libres comme l'air... WOW !

Nous essayons pour le moment de le vendre nous-mêmes, nous avons mis des annonces sur différents sites internet et monté un blog qui donne toutes une description détaillée de notre cata, si vous voulez le voir : www.bahia46solmaria.blogspot.com

Si ça ne marche pas, nous prendrons un broker en Australie en décembre. Nous ne sommes pas pressés, on verra comment est le marché.

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, nous apprécierions que vous leur transmettiez l'adresse de notre blog qui contient nos coordonnées.

Au bon plaisir d'avoir de vos nouvelles, bon vent, bonne voile !

Lucie et Réal
à Magokai, Fidji

Aucun commentaire: