Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 28 juin 2009

PERLE D'EAU - Marcel en cale sèche en Martinique

Message du 24 juin

Bonjour Nicole
Nous ne nous rendrons pas a Grenade cette année.
Ma conjointe et son fils ont du partir de la Martinique vers Montréal d'urgence au début juin.
Moi j'ai décidé de remiser le bateau an Martinique au Marin en cale seche pour cette année.

J'ai du renégocier avec mes assurances mais je voyais des avantages au niveau des services, pour les travaux avant la mise a l'eau en janvier 2010.

Je te remercie et ainsi que toute l'équipe pour l'assistance que vous nous avez données pour cette première croisière dans les Bahamas et les Antilles.
Merci beaucoup a toute l'équipe.
Et j'ai hâte de vous rencontrer a la Conam a la rentrée.

Marcel Viens

Aucun commentaire: