Message reçu :
Lundi 10 novembre 2008, il est 17h16 au Chantier Manzanillo, Carthagène, Colombie
Bonsoir à tous,
Nous voici donc au sec pour un certain temps...Ce matin nous nous sommes présentés au chantier comme prévu à 09h00 pour la sortie de l'eau.Le "travel lift" est petit et Gaétan a dû défaire les deux enrouleurs celui du génois et celui de la trinquette. Bien sur cela ne sait pas fait sans problème car ce n'est pas tous les jours qu'on démonte ces installations toujours est-il que nous étions prêt pour la sortie vers 12h00, tout le monde est allé manger et au retour ils nous ont sortie de l'eau.
Vers 14h00 nous étions donc hors de l'eau mais ils ont dû bâtir des supports pour nous installer, notre bateau semble être le plus gros de ce petit chantier, ils n'avaient pas ce qu'il fallait pour nous installer mais là c'est fait. Par contre le "travel lift" est toujours au dessus de nous ce qui veut dire que les enrouleurs ne sont toujours pas à leur place.
Nous avons décider de faire faire la lavage de la coque avec leur puissant appareil à pression ce qui est beaucoup plus efficace et sauvera cela en temps et travail.Nous terminerons notre installation "chantier" demain et le boulot commencera.
Les installations du chantier sont très bien et nous sommes placés sur le bord de l'eau pour le moment il y a de l'air ce qui est très bien, on nous a dit qu'il y avait beaucoup de moustique le soir alors nous avons installé nos moustiquaires ça devrait aller.
Gaétan vient de mettre l'électricité et j'ai un beau gros ventilateur dirigé sur moi.
Bon voilà, à bientôt,
Marianne
Aucun commentaire:
Publier un commentaire