On c'est arrêté à Prickly Bay sur la côte sud de la Grenade on a eu une assez bonne traversée de Trinidad l'approche de Grenade a été un peut mouvementé mais pas trop mal on est arrivé a 21:00 et on s'est ancré pour la nuit et on s'est repris le lendemain à la clareté.
Ici on en profite pour se mettre à jour dans nos ''zi-mail'' et on va ensuite reprendre la route du nord, le Pactor marche pas mal mieux ici qu'à Trinidad, en passant Trinidad n'est pas une place super à visiter s'est extrêmement sale et apres le jour tu ne peux pas te promener en ville ( Port of Spain) à moins d'être suicidaire.
Il y a un service de minibus public mais il y a eu des attaques le soir dans ces bus.Jessy James offre un service de minibus pour ceux qui veulent allez au marché, cinéma et différents tours organisés je crois que c'est la meilleur façon de faire.
Les prix on augmentés de beaucoup pour tout marinas, matériels, restaurant et même le fuel est ici au prix internationnal pour les bateaux au pavillon étranger. Ce n'a pas été le cas pour nous mais ceux qui engage de la main d'oeuvre doivent veiller constamment pour la qualité et l'honnêteté de ces travailleurs ( À Coral Cove Marina en tous cas) en quel que sorte dans une couples d'années je me demande si ça vaudra le coup de se tapper 80 mn pour allez dans ce trou au lieu de rester à Grenade et de faire ses travaux ici.
Merci pour tout Nycole et on reste en contact
Marcel et Lise sur Sea Belle
( Le temps passé sur l'eau n'est pas additionné à notre vie)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire