Nous voici a grenade un ouf de soulagement pour nous tous beaucoup de bateaux boycotterons le Venezuela surtout pour la sécurité et aussi pour la vie qui est devenue assez chere dommage
Pour nous la mer des Caraïbes et notre escapade jusqu au Canada avec redescente par le St Laurent seront derrière nous .
Maintenant je profite d un Internet pas loin d une marina pour écrire un petit courriel a bord d Arpial tout va bien resterons une dizaine de jours pour remonter tranquillement sur St Martin ou nous laisserons le bateau au sec début décembre Passerons les fêtes en France Premier Noël depuis 9 ans avec les enfants et petit enfants
Reprendrons le bateau début Mai pour remonter sur le Açpres puis l Espagne. Nous comptons faire la Méditerranée que nous ne connaissons pas. Les distances seront plus proches de nos enfants.
Maintenant nous pensons que votre hiver s installe doucement.
De temps en temps nous vous entendons sur le réseau du capitaine ce qui nous fait plaisir de rester a l écoute de nos amis. Nos e mails ont du mal a arriver chez André Pour Frédérique la personne qui a été accidente par la chute d un arbre est ce la personne qui habite sur le Saguenay a St Rose du nord dans une vrai cabane au Canada ???
Amicalement
Alain Anny
Aucun commentaire:
Publier un commentaire