DAME LICORNE : Marc-Antoine et Lucie sont toujours à Recife aux Canaries. Hier, ils ont pris une partie de la journée pour marcher le long de la mer. Lucie mentionnait que les payasages sont superbes car ils ont de la pluie et la nature est verdoyante. Les conditions météo ne leur permettent pas de se rendre au Maroc pour la prochaine semaine. Tout va très bien à bord.
OCÉANE 2 : Jean, Guy et Étienne sont à mi-parcours entre Norfolk et Tortola. Tout va très bien. Aujourd'hui le vent s'est calmé autour de 10 noeuds et ils en profitent pour remettre de l'ordre dans le bateau car les vents étaient forts depuis leur départ et ce n'était pas très propice pour jouer à la "ménagère"... Jean mentionnait que ce midi, ils se feront du BBQ en pleine mer... çà fait du bien au moral :). André du Réseau a fait une surprise à Jean en effectuant un lien téléphonique avec Jacinthe - çà c'est BON pour le moral . Jacinthe a le OK de Jean pour acheter les billets d'avion pour le rejoindre à St-Martin. Tout ce beau monde semblait bien heureux.
AITA PEA PEA : Charly et Renée sont en navigation. Ils ont quitté Porlamar (Margarita) en direction des Testigos qu'ils devraient atteindre en fin d'après-midi.
NAMAR :Marcel et Nancy sont en navigation. Ont quitté Charleston ce matin en direction de Fernandina Beach (FL) Prévoient environ 27 heures de navigation. Position : 32-44 N et 79-51 W
SECOND WIND : Mario a fait la Georgie par l'ICW. 3 bateaux se sont échoués dans cette région hier au "Mile 1680". Vraiment pas d'eau... et il ne faut surtout pas y passer à marée basse. Il est actuellement aux porte de Fernandina Beach et s'y rendra dans les prochaines heures.
RHAPSODIE BLEUE : Réjean et les 2 autres bateaux qui voyagent avec lui sont à Charleston et étant donné les profondeurs d'eau peu intéressantes dans l'ICW de la Georgie, ils quitteront par la mer. Prévoient Charleston/Savannagh.
MIGO : Patrick et la famille sont toujours aux Bélize et portent une attention particulière à la tempête tropicale qui est au nord d'eux. Si besoin en est, ils iront s'abriter dans les mangroves qui sont tout près.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire