Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 28 novembre 2009

WE BE SAILING _ Éric et Annie à Fernandina Beach




J'ai longuement parlé avec mon "frère" Éric et ANnie ce matin; ces deux là n'ont pas de limite dans leurs talents... Je n'en reviens simplement pas de TOUT ce qu'ils ont réalisé à bord de ce voilier. Talents d'électricien, d'ébénisterie, de charpentier, de mécanicien, d'électronicien, de décorateur, de chef-cuisinier etc. etc., en plus d'une maîtrise parfaite de la navigation - TOUTE MON ADMIRATION ! ! !

J'ai reçu le résultat des rénovations des cabines avant - c'est superbe et tellement "chaleureux".

Aujourd'hui, Éric poursuit ses travaux de "charpentier" et construit 2 grands banc et une table pour installer sur le pont arrière. Annie, pour sa part, complète des travaux de vernis avant d'entreprendre les travaux de couture... Ce sera le grand confort pour leurs invités.

Ils me mentionnaient avoir déjà des réservations pour les Bahamas cet hiver et leur but est de rendre le bateau très confortable et d'en profiter au centuple.

CONSULTEZ LEUR SITE INTERNET : www.webesailing.com

1 commentaire:

WeBeSailing a dit...

Merci Sister!!!
Annie & Eric