REGULUS : Gabriel et son équipage sont à 14-57 N et 042-50 W, Vent de 25 noeuds, vitesse de 7 noeuds - Nuit dernière, pointes à 9 noeuds avec vent de 35 à 38 noeuds qui tombent suibitement à 15 noeuds dans une houle croisée et courte qui déferle. Nuit fatiguante au rythme des grains. Prévisions similaires pour les prochains jours.
BASIL : Ivan est à 8-5 S et 33-24 W - a navigué 90 mn depuis hier après-midi. Vitesse de 3 noeuds et vent faible. À 460 mn de Salvador (Brésil)
SAPHIR : Pierre et son équipage sont à 30-23 N et 064-27 W, cap à 195 degrés, vent Wde 3 noeuds - Voile et moteur à 7.6 noeuds. Ils sont vraiment dans le seul "trou" de l'Atlantique et entourés de systèmes. Ils devraient atteindre un vent EST vers le 29N/28-5N et par la suite, filer jusqu'à St-Martin. C'est le Club Med à bord présentement mais ils changeront de Club bientôt...
TAJ MAHAL : Jean-Pierre est à 24-34 N et 081-48 W (Key West, FL) et se prépare à traverser vers La Havane.
BEARAWAY : Jean et Danielle sont présentement à Lake Worth en direction de Miami avec un vent EST de 12 noeuds.
GRAFFITI : Michel est toujours à Pointe à Pitre en Guadeloupe et attend que la mer se calme pour traverser à Antigua
AQUAREL : Robert et Jocelyne sont à la même position qu'énoncée précédemment et ne navigent pas pour une couple de jours.
ALEXANDRE IV : Jacques et Josée dans les Abacos et prévoient naviguer vers Nassau aujourd'hui. Les vents sont très présents.
MIGO : Patrick est prêt à traverser vers les Bahamas - prendra sa décision à savoir quand il partira en fonction de la météo qu'il a reçue ce matin
QUENTZAL ; Marc est à Ruatan et prévoit une navigation vers l'est le 18 décembre
ALEGRIA : Gaétan et Marianne dans les San Blas - pique-nique prévu pour ce midi et sont très heureux d'être enfin en vacances...
ÉTOILE DE LUNE et CAPTAIN PUNCH sont sur la côte colombienne dans les 5 baies et prévoient y demeurer quelques jours.
MOANA: Guy et France ont navigué de 09h00 à 18h30 hier, une distance de 25 mn. Position 10-34 N et 064-04 W - ne navigueront pas aujourd'hui. Communication très difficile à cause des montagnes qui les entourent.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire