Charlie et Renée ont quitté Puerto La Cruz pour se rendre en France jusqu'en février.
Copie du message reçu :
Bonjour à vs ts de nos Pyrénées,
Ns avons effectué un voyage long et fatiguant.
D'abord 1H30 de retard au départ de CARACAS donc on a raté la correspondance à MADRID pour TOULOUSE prévu à 9H.
De plus juste derrière nous dans l'avion, ns avions 2 jeunes ivrognes espagnols qui se sont offerts une bouteille de whisky achetée dans l'avion et biensûr ils se la sont partagés et ns ont pourris la nuit, ils n'arrêtaient pas de bouger, de se ballader, de même aller fumer dans les toilettes, ne tenant pas debout, ils titubaient, tombaient sur les passagers, se couchaient dans le couloir, et enfin 2H avant l'atterrissage ils ronflaient avec grand bruit, le personnel a dû les attacher, les caler dans le siège et à l'arrêt de l'avion, on se demande encore s'ils ont réussit à retrouver leurs bagages et même descendre de l'avion sans aide.............
Comme on dit au Vénez : bouracho ou pea pea !!!!
Sur MADRID, une belle couche de brouillard a rendu l'atterrissage très délicat, après 2 survols de piste. Enfin au sol pour courrir et arriver avec une demi heure de retard pour récupérer notre avion pour TOULOUSE déjà parti.
Et après avoir trainé sur les sièges "confortables" de l'aéroport pour trouver un petit repos ns ns sommes envolés vers TOULOUSE à 15H45, un voyage avec des turbulences tt le long du vol en survolant les Pyrénées.
Donc nous étions creuvés .... heureux de retrouver tt notre petit monde, et Benjamin notre petit fils m'a fait une déclaration : "J'en ai mare, j'en ai mare, Vs êtes partis longtemps et moi je vs ai attendu ............" il a 3 ans....!!!!
La météo est à la grisaille, à l'humidité et des rafales de vent. Triste temps, et on ns annonce de la neige. Couche de pulls, chaussettes, brodequins, parka et chapeau .......... ça change de température.
La gentillesse de notre gendre ns permet de réutiliser notre ordinateur où ns avons rentré les programmes, pour le moment ça fonctionne avec les caprices habituels de l'ordi. COMPAQ. Mais ns étions pressés de communiquer.
Bonnes navigations à ceux qui sont sur l'eau, passez du bon temps.
Au bon plaisir de la propagation, on essaie de venir vs rejoindre durant les contacts.
Renée et Charly - AITA PEA PEA
Aucun commentaire:
Publier un commentaire