Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 24 décembre 2007

ÉTOILE DE LUNE - Dominique et Nathalie à Cartagène

Bonjour ma belle nycole
Un tout petit coucou pour te dire qu'on est arrivé à Cartagène, par le temps prévu sur la magic boys de Cartagène, c'est à dire pas de vent et à vrai dire, mm si mon cap n'aime pas faire du moteur, ça repose de ne plus se faire secouer et de ne plus entendre les haubans siffler...

J'ai retrouvé plein de copains ici, dès notre arrivée l'un d'eux était à bord. Je commence à récolter les témoignages de chacun, et ce qu'il a eu comme temps sur la route... Tu vois je ne perds pas mon temps

Je te remercie bcp bcp pour tout le suivi, et tout ce que tu fais pour nous tous
passe un bon Noel
on t'embrasse bien fort, comme dit Louise "on te sert très fort dans nos bras"
amitiés marines
Nat et Dom de l'étoile de lune

Aucun commentaire: