Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 15 décembre 2007

ÉTOILE DE LUNE - Nathalie et Dominique en excursion...

Message que je veux faire partager :

Nous rentrons de notre balade en forêt avec le beau Reynaldo, et sincèrement, nous avons encore vécu des moments incroyables.

Le voyage est en train de prendre une autre dimension, quelque chose d'humain, une composante que je n'attendais pas, et qui me donne tant. Je m'attache bcp à ces colombiens qui franchement ont une manière inimitable de te prendre par le coeur, et de t'emmener au fond de leur gentillesse. Il y a qqch ici, une atmosphère, qui n'est pas prête de me faire avancer plus vite...

aie aie aie... l'escargot "etoiledelunesque" est en train de frapper

On s'amuse aussi bcp avec François, j'adore le titiller. TU sais c'était un ancien prof de physique à l'université, mais il n'est pas directif, du tout, il est un peu "professeur nimbus". Lui, il est quand mm un peu pressé d'aller dans le pacifique (question d'âge dit-il... pffff ils sont frais comme des gardons tous les deux! Vraiment jeunes!) Bref, Francine aime bien trainer elle aussi. Donc nous sommes un peu trois contre un... Bien que je dis ça avec bcp d'amitié, car François ne cesse de me répéter qu'il sait lui aussi prendre son temps. Hum,hum,hum...

Bref on s'amuse bcp, et aujourd'hui est encore une journée qui mérite un petit rapport. Je vais décanter tout cela, car on nous a tellement donné. Mais demain, j'enverrai encore une petite bafouille. J'espère que ça ne fait pas trop. Mais le voyage est fait comme ça, parfois pendant plusieurs jours on vit des trucs vachement intenses, et puis pendant plusieurs semaines, ça se calme. Bref, j'ai de quoi te réchauffer pour tout l'hiver, mm s'il fait tempête.

Nous avons encore rendez-vous avec le beau Reynaldo dimanche pour un petit coucou, et puis lundi, pour aller à santa marta. Il veillera sur nos bateaux pendant que nous nous absenterons pour la visite.


Plein de bises, bon samedi
et à demain sur le réseau

Aucun commentaire: