Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 14 décembre 2007

SAPHIR - Pierre et son équipage - Position

Message reçu à 11h30

Il est presque 11h00 et nous avançons à 4,8 knts avec un cap de 243° et un vent S-SW de 6-10 knts. Notre position, 28°18N & 064°10W. La mer a des vagues de 5-6 pieds avec une impédance de 8 sec. de l'Est je te dirais.

Compte tenu des Boyweathers que tu m'as envoyés, je vais partir le moteur pour gagner 2-2,5 knts et profiter du vent d'Est prévu vers 19h00 et me retrouver en fin de soirée dans les 26°N, en souhaitant que les vents prévus soient là!

Je t'acheminerai mes coordonnées à 15h00 cet après-midi!

Aucun commentaire: