Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 23 février 2008

TEMPS DE VIVRE II - Pierre Judy et Jeremy à St-Martin







Ma situation s'améliore, bon je ne fais pas encore le marathon mais je n'ai plus de béquilles depuis deux jours. Je m'en tire pas trop mal finalement. A ce qu'on m'avait dit, j'en aurais pour au moins un mois. Donc avec 4 jours de béquilles, je pense que je m'en tire à bon compte.

Je dois dire que c'est pour marcher dans le sable le pire. Comme c'est un sol instable eh bien ça fait travailler mon pied et j'en souffre un peu, mais çà va... Par contre je suis Ok pour nager et pour marcher avec des sandales, en boitant un peu.

Nous avons passé la soirée a Grand Case mardi soir avec Saphire et Graffiti, nous avons passé un belle soirée en leur compagnie. Il y a vraiment de l'action là et a ce qu'on dit c'est a tous les mardis, fanfare, music, bouffe, vente de souvenir etc...

Le lendemain, nous sommes allés à Tintamarre, quelle belle île... C'est magnifique! Pierre a monté dans le mât de Saphire pour prendre quelques photos. Nous avons passé une magnifique journée ensoleillée et pris un peu trop de soleil, moi qui fait toujours attention!

Nous avons également profité de la célèbre source d'argile de l'île qui rend la peau douce et revitalisée. C'est très bon pour la peau (certains disent que tu rajeunis de 10 ans) Bon... la peau douce et brillante oui c'est très vrai, mais 10 ans!!! .

Nous rentrons à Marigot ce soir et resterons ici jusqu'à samedi. Nous verrons par la suite si nous allons a St-Barthélemy tout de suite ou si nous attendons.

Tout se passe bien malgré mon petit accident, je fais tremper mon pied dans la glace avec le necessaire pour faire des Mojitos... la recette est simple: 1c. a thé de sucre avec des feuilles de menthe fraîches, écrasées avec un pilon en bois, ajoutez deux glaçons et une part de rhum blanc pour 3 parts de Soda, dégustez, ça aide beaucoup...

Je me fais toujours dorloter et nous aimons toujours autant St-Martin. Pierre a développé un technique nouvelle pour diriger son annexe ha ha ha! Il est fou!

Pierre, Judy et Jeremy
x x

Aucun commentaire: