Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 17 février 2008

TEMPS DE VIVRE II - Pierre Judy Jeremy / ARPIAL- Alain et Annie


Ça y est, Alain et Annie retournent en France aujourd'hui par avion. Leur bateau est en cale sèche et le moteur ronronne enfin comme un chaton. Alain est enchanté du résultat, nous leur souhaitons un vol agréable et Annie a bien hâte de passer du temps avec leurs enfants. Ils seront de retour en début juin.

Pour notre part, nous quittons le chantier navale où nous sommes demain matin pour aller à l'ancre dans le coin de Grand-Case. Je commence a pouvoir mettre du poids sur mon pied et pour le moment cela ne m'a pas trop incommodé ou empêché de faire quoi que ce soit, j'en ai profité pour me reposer...! et un peu abuser de la situation ha ha ha!

Bon tout se passe bien à part cela et je pense qu'un peu de natation en dehors du Lagon aidera a ma guérison. Ici, dans le Lagon pour la baignade...! Bon ce n'est pas très invitant.

Au plaisir!

Pierre, Judy et Jeremy x x

Aucun commentaire: