Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 11 février 2008

VACATIONS AU RÉSEAU LUNDI MATIN - 11 fév.

JEAN DU SUD : Yves est à 20-06 N et 49-18 W; houle du nord et vent arrière de 20 noeuds. Beaucoup de rouli et très sportif - vitesse 6 noeuds

HONAH LEE : Denis et Marie se rendront dans un dernier mouillage des Roques avant de prendre la direction des Aves bientôt

LADY M : Gilles est entré à Luperon ce matin; une douzaine de voiliers provenant des Turks & Caicos sont également arrivés dans la rade. Il en fera l'inventaire et nous reviendra demain matin. Sa navigation s'est déroulé avec voiles et moteur car le vent était faible. Prévoit demeurer à Luperon une dizaine de jours.

SAPHIR : Pierre est de nouveau célibataire - mais seulement pour 3 semaines; Diane a quitté hier en direction de Québec mais il semble qu'il y ait eu confusion dans ses réservations de billets d'avion et qu'elle soit atterrie à Burlington (VT) au lieu de Québec... une "méchante" différence... J'attends des nouvelles dans la journée

GULLIVER : Freddy nous a confirmé que la rumeur à l'effet que JEAN-MARC DE MADREGAL VILLAGE avait été attaqué est FAUSSE. Il n'y a pas eu de problème à MADREGAL VILLAGE au Venezuela.

MOANA : Guy et France navigueront aujourd'hui, toujours en compagnie de Gulliver; Ils prévoient se diriger dans quelques jours vers Los Testigos et attendent une fenêtre météo

PUFFER : Jean-Marc et Pascale sont à Nassau pour la semaine. Ils ont réussi à avoir une place à quai - chose plutôt rare... La communication était excellente ce matin avec eux. Ils ont également réussi à établir un contact avec Moana sur une autre fréquence dans le 20 mètres.

ALEXANDRE IV : Jacques et Josée sont à Abraham Bay - Position 22-21 N et 72-59 W - ils y demeureront quelques jours afin de laisser le vent se calmer. Au moins une dizaine de voiliers à l'ancrage et une douzaine un peu plus à l'extérieur de l'entrée de la baie.

ALEGRIA : Gaétan et Marianne quittent pour une navigation d'une cinquantaine de milles en direction des San Blas avec un invité.

ALLICAT : Marcel a eu un passage difficile pour se rendre au San Blas - vent dans le nez et mer formée. Actuellement à 8-54 N et 77-41 W; Ils prévoient y demeurer quelques jours.

EXCENTRICITY : Robert et Denise sont à La Blanquilla avec plusieurs autres voiliers. Très belle température

LE PHOENIX : Gilles est à Culebra et Marie-France a dû revenir à Montréal pour s'occuper de la succession de ses parents.

Aucun commentaire: