Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 18 octobre 2008

BLEU D'OLONNE - James et son équipage en TUNESIE

Message reçu

Salut Nycole,Je suis rendu a Ajjacio. On est rentre il y a quelques minutes. Belle traversée, bon vent. super. Jusqu'a date on arrive a prendre les bulletins meteo a la marina.

C'était super. Les gens nous comprennent bien, mais la Sardaigne est vraiment speciale. On a frolé des cretes a travers des ile , c'était magnifique. Le lendemain, mes copains sont allés visiter des cavernes avec des stalacmites et stalactiques de dimensions impressionnantes. Je suis resteé en haut, il y avait pres de 2000 marches a descendre et éventuellement a remonter. Mais mon petit coeur n'aurait surement pas aimé la ride.

Actuellement, je suis en Tunesie , on est rendu a destination, a Jasmin ,Hamamet. On laisse le bateau ici jusqu'en mars prochain.

Plan futur : aller en Grece et Turquie, Kroatie,Italie, France et les Antilles. Entretemps on revient au Quebec Jeudi, Ginette m'a confirmé qu'il n'y avait pas de neige.OUF! ON se reparle, mon compteur WI FI tourne.
Bye James

Aucun commentaire: