Message reçu :
Voilà, l'Aquarel est en chantier à la marina de Shettle Bay à Colon.
La sortie de l'eau lundi s'est très bien passée; les gens sont compétents et l'Aquarel a été traité au petits oignons comme on dit chez nous. Déposé avec précaution sur ses pattes, le niveau bien ajusté, bravo, le bateau ne craque pas de partout et les portes se ferment facilement.Voilà le temps venu de refaire une beauté à l'Aquarel.
Les hommes sur le chantier respectent les temps et le travail est très bien fait jusqu'à date. Aujourd'hui ils préparent le bateau à recevoir, demain, sa première couche de peinture anti-salissure.
Nous espérons retourner à l'eau à la marina dès vendredi. Nous profitons de ce temps pour rafraîchir tous les recoins du bateau et vous savez à quel point c'est facile d'accès mais cela en vaut la peine avant notre prochaine saison de navigation.
Alors pendant qu'on dorlote notre Aquarel, qu'on lui redonne son reluisant, nous, on s'étire les muscles, on s'échine à frotter dans toutes sortes de postures et l'équipage dans quelques jours sera épuisé tandis que l'Aquarel sera en pleine forme.
Quelle justice, il faut croire que c'est inversement proportionnel! Hahaha!!
À la prochaine
Jocelyne et Robert
Aquarel IV
Colon, Panama
Aucun commentaire:
Publier un commentaire