TARANGA : Monique et Gervais sont arrivés ce matin à 07h00 heure locale à Graciosa; ils sont présentement à l'ancre. Ce fût une navigation assez difficile avec une mer croisée et des vagues de 10 à 15 pieds - vent de 20 noeuds. Ils prévoient se rendre au Cap Vert et quitter vers le 23 novembre à destination de Trinidad. Seraient au Québec pour la période des fêtes.
CHANDELLE : Pierre et Céline sont également à l'ancre à Graciosa et ont eu les mêmes conditions de navigation que Taranga
UDLURIAK: André navigue avec son épouse en direction de Madère. Tout va bien
ALDEMARAN : Jean-Marie est en navigation. Position : 27-58 N et 16-05 W; vent NE de 25 noeuds, Cap à 120 degrés et vitesse de 8 noeuds. Ils devraient arriver à Grand Canaries en fin d'après-midi.
3 ÉPICES ; Éric est en direction de la Casamance - Environ 300 mn avant leur desetination. Position : 19-07 N et 18-38 W. Vent de 30 noeuds avec grosse mer croisée. Il navigue avec genois seulement à une vitesse de 7 noeuds.
ANDROMÈDE : Guy a terminé tout le nettoyage de ses réservoirs - un travail énorme. Il est à la marina de San Miguel où il laissera son bateau pendant les trois semaines où il sera à Montréal. Départ prévu vendredi pour Montréal.
AQUAREL : Robert et Jocelyne sont en navigation vers Colon. Environ 25 mn à parcourir. Position : 9.20 N et 80.20 W avec un vent du SE de 15 à 22 noeuds.
CIEL ET MER : Réjane et Denis profitent toujours des couchers de soleil au son de la musique classique "live". N'ont pas prévu de départ prochainement
MOANA ; Guy et France sont toujours en cale sèche à Puerto La Cruz et les travaux progressent lentement mais surement. Ils en profitent pour prendre du bon temps à la piscine...
GULLIVER : Freddy est maintenant à Bequia - une grosse houle est présente à l'ancrage.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire