Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 11 mai 2011

ÉTOILE DE LUNE - Nat et Dom à Tahiti





Vous ai-je dit ma joie de vous entendre l'autre jour???
Quel bonheur! Que ça fait du bien!!!!

Il suffit de se réveiller entre une heure et deux heures du matin, que la propagation soit gentille et que Dom soit lui aussi réveillé (ha.. et qu'il y ait une bonne âme qui entende ma "petite voix" côté Caraïbe).Finalement cela ne demande pas tant d"abnégation" :)

Cette semaine nous aurons une petite navigation d'une centaine de milles à effectuer de nuit, j'espère que la propagation y sera (cela devrait se passer dans la nuit de jeudi à vendredi pour moi, donc vendredi matin pour vous) A confirmer, mais j'essayerai de vous parler !

J'espère du fond du coeur que la météo est revenue au beau fixe sur votre beau Québec, que l'eau s'évapore et vous laisse tranquille, arrêtant son flot dévastateur (j'ai vu toutes les photos que Nycole communique, c'est vraiment triste de voir cette terre qu'on aime tant engloutie de la sorte!).

Ici après une semaine de temps très maussade, qui a coûté la vie à une personne (les roches dévalent la montagne s'écrasent sur les maisons, avec les quantités d'eau qui tombent), nous avons retrouvé le soleil et nous séchons!

Je partage avec vous, quelques photos du lever de soleil de ce matin

Une pure merveille.

Toute mon affection à vous tous, vous nous manquez...

Nat et Dom

PS: je vous entendais tous très bien (entre s7 et s9) , et Marcel et Nancy de VA2MLB passait aussi très très bien!

Aucun commentaire: