Notre visite hier a été très intéressante. Le canal des Esclaves es tà voir. Nous avons utilisé un taxi pour aller au point bas du canal à environ 5 km de St-Pierre (12 euro). De là, nous avons utilisé le murpour marcher à flan de montagne. C'est très beau et même si 2 personnes avec nous étaient sujettes au vertige, tout s'est bien passé.
Toutefois vers la moitié du parcours, dû aux pluies abondantesdes derniers jours, un gros ébouli a emporté le canal et le mur nousforcant à rebrousser chemin. Comme nous avions rendez vous avec notretaxi à la fin du parcours, nous nous sommes hâtés pour revenir àSt-Pierre (marche et pouce) pour l'aviser de notre petit problème etlui éviter une course sans client, ce que nous avons réussi à fairemalgré le peu de temps que nous avions.
Par la suite nous sommes allé visiter la Rhumerie De Paz en utilisantles services de notre taxi (10 euro) et nous sommes revenu en marchantcar on descend toujours depuis la rhumerie et cela nous fait passé parl'ancienne église de St-Pierre.
Comme il était tôt et que la nuit dernière avait été rouleuse, nousavons décidé de bouger vers l'Anse D'Arlet où nous sommes maintenantet où nous avons rejoint Julia IV, 1e Escapade et Yuki. Petite navigation au moteur pour ralier la baie à 17h qui offrre une eau translucide.
Louise et Denis
Aucun commentaire:
Publier un commentaire