Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 19 mai 2011

FALCO - Pierre et la famille bientôt au Québec

Merci pour les buoyweathers que tu nous as fourni au cours des derniers 6 mois de navigation. L'aventure tire à sa fin ici à Charleston.

Nous allons faire un peu de tourisme et entreposer le bateau en vue de la prochaine aventure.

Je tiens à réitérer mes remerciements sincères pour le travail extraordinaire que vous faites tous au réseau du Capitaine.

André avec ses interventions sages et ses commentaires subtils et fûtés, Pierre et ses conseils généreux et son sens de l'humour, Jean-Yves toujours fidèle au poste pour une analyse précieuse de la météo et Roger avec son résumé de l'actualité bien dosée de ses commentaires éditoriaux (on sait ce qu'il pense...). Il ne faut pas oublier Jean-Marie qui m'a donné de bons conseils au démarrage de mon installation.

Merci aussi à toi, Nycole! Tu nous impressionne par ton niveau d'énergie démontrée constamment quand tu animes le réseau et le ton chaleureux que tu emploies avec tout le monde. Tu semble vivre une vie bien chargée et dynamique... j'espère que tu trouveras le temps de profiter de ton bateau quand la saison chaude arrivera enfin pour te reposer un peu.

Merci à toute l'équipe de nous avoir accueilli dans la famille des navigateurs et merci à ces derniers de nous avoir fait une place.

Pierre, Sylvie, Mireille et Laurent, l'équipage de Falco

Aucun commentaire: