Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 5 octobre 2008

VACATIONS AU RÉSEAU DIMANCHE MATIN

BRANIA ; Michel est en navigation vers Lisbonne au Portugal. Posistion : 36-51 N et 09-32 W

CHANDELLE : Céline et Pierre sont à Porto Santo et ont pris l'apéro sur TARANGA (Gervais et Monique) qui sont arrivés hier. Ce soir, l'invitation pour l'apéro est sur Chandelle... On constate que la gestion de l'agenda des apéros est efficace...

CIEL & MER : Réjane et Denis profitent de leur dernière journée à Salvador de Bahia et prévoient toujours quitter demain pour débuter leur remontée vers les Antilles.

MOANA ; Guy et France ont quitté ce matin à 05h00 de Tortuga en direction de Puerto La Cruz. Prévoient arriver en fin d'après-midi. Actuellement, le vent est de face et ils naviguent au près serré avec l'aide du moteur, à une vitesse de 5 noeuds. Ils sont accompagnés de 5 autres voiliers dont 2 se dirigent également sur Puerto la Cruz. À l'heure du réseau, ils étaient à 40 mn de leur destination. Tout va bien et la mer est calme. Ils devront sortir Moana de l'eau pour faire reprendre la peinture antisalissure car elle n'a pas été faite adéquatement par la marina.

AITA PEA PEA : Charlie et Renée quitteront demain matin Puerto La Cruz en direction de Margarita. Il mentionne que MIGO est près d'eux et qu'ils sortiront le voilier de l'eau pour le carénage au cours des prochains jours.

ÉTOILE DE LUNE : Nathalie et Dominique sont en navigation vers Curaçao où ils devraient arriver en après-midi. Ils naviguent voile et moteur actuellement; vitesse réduite à cause d'un courant contraire.

ISLAND GIRL ; Guy et Jean-Guy sont à Annapolis et constatent que plusieurs voiliers québécois arrivent l'un après l'autre pour le Salon Nautique. Guy devrait me faire parvenir les noms des voiliers lorsqu'il en aura fait "l'inventaire" - Merci Guy - Leurs épouses iront les rejoindre en fin de semaine.

Aucun commentaire: