Une propagation absolument GÉNIALE ce matin
BIDULE : Gaston et Lisanne sont à 12-40.99S 038-51.67W Ancrés à Santiago do Iguape au Brésil. Un petit village de pêcheurs où ils se sont procurés deux superbes poissons qui ressemblent à nos brochets d'eau douce. Ils se sont régalés hier soir. Quittent ce matin pour poursuivre leur exploration de la rivière.
JULIA IV : Jean-François, Dominique et leurs invités sont en Martinique, à Ste-Anne et comptent bien profiter de cette île pour les prochains jours. Belle température ce matin.
OCÉANA 1 : Luc et Aline sont arrivés à Bequia hier en fin de journée et ont subi de nombreuses averses pendant leur traversée et même à l'ancrage. La tendance est au dégagement partiel ce matin.
NAMAR : Marcel et Nancy sont à Charleston (SC) dans une eau plutôt brune... quelle différence des Bahamas ! ! ! Ils prévoient quitter vendredi à destination de Beaufort ou Norfolk - selon la fenêtre météo
VOILO : Daniel et son équipage quittent ce matin Puerto Rico à destination des Bermudes. Les conditions ne sont pas idéales car le vent est quasi absent - il faudra du diesel...
NEPTEAU : Aldé et Guylaine sont à Warderick Wells dans les Exumas et prévoient se diriger vers Nassau vendredi. Analyseront par la suite la prochaine fenêtre météo pour remonter vers le nord et si possible, directement vers Norfolk en début de la semaine prochaine.
MYRIAM : Ghislain est venu nous faire un petit coucou depuis sa navigation entre les Marquises et les Tuamotu. Il est à 250 mn de sa destination et prévoit arriver jeudi en fin de journée car il maintient sa moyenne de 150 mn/24 hres. S'il arrive tard, il demeurera en mer pour la nuit et entrera dans l'atoll seulement vendredi matin. Il a réservé à la marina de Papetee pour le 25 mai, date à laquelle il prévoit son entrée à Tahiti. Superbe condition de navigation avec une mer calme.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire