Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 31 octobre 2007

VACATIONS AU RÉSEAU MERCREDI MATIN

CIGAILLE : Jean-Michel et Martine- via l'intracoastal à 50 mn de Beaufort

AITA PEA-PEA : Charlie et Renée à Tortuga - problème de radar résolu (branchement défectueux) Charlie est soulagé. Un bon grain plus tôt avec vent de 30 noeuds. Aujourd'hui, la pêche est au programme.

MOANA : France et Guy dans les Roques; Guy a renoué avec un sport qu'il pratiquait jadis... la planche à voile; il semble avoir découvert de nouveaux muscles. Guy faisait remarquer ce matin que la marée était exceptionnellement haute à cet endroit et que les plages disparaissaient pour réapparaître - phénomène étrange expliqué par la proximité de la lune/terre.

CAMINATA : Robert et Carmen sont au mouillage - nuit très calme et il fait beau. Se rendront à Puerto Mutis - une vingtaine de milles de navigation aujourd'hui.

MARIE ANTOINE : Michel et Louise sont à Georgetown dans les Bahamas toujours sous l'influence de NOEL. Beaucoup de pluie. Transmission difficile à cause de la faiblesse de ses batteries. Espérons meilleur contact demain matin.

AQUAREL : Jocelyne et Robert sont toujours à Carthagène - se préparent pour leur séjour au Québec

ALLEGRIA : Gaétan continue ses travaux de peinture avant l'arrivée de Marianne. Il fait très beau depuis 2 jours.

MANOUCHE : Robert et Danielle sont à Oriental; Posistion : 35.01 N et 076.41 W; contact grâce au relai de Moana avec le Réseau.

LE SACRIPANT : Claude est à Elizabethtown où il laissera son voilier pour un retour à Montréal d'une semaine.

FLM : Jean-Jacques et Antoinette sont toujours à la Marine Hemmingway à Cuba. Laisseront passer la tempête tropicale Noel avant de naviguer.

LADY M : Marielle et Gilles sont à Cariacou. Apnée, baignade à côté du voilier, marche, emplettes; température de 30C ; temps semi-dégagé. Une cinquantaine de bateaux dans la rade.

Aucun commentaire: