Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 5 octobre 2007

MIGO - Patrick et la petite famille à ANNAPOLIS

Voici copie du message reçu de Patrick ce matin :

Bonjour Nycole, Nous allons tous très bien, nous sommes présentement au boat show d'annapolis et restons ici pour encore quelques jours . après nous remonterons vers Baltimore pour visiter la ville.

J'ai envoyé un rapport de position mardi dernier, l'avez vous reçu? Je dois remplacer mon fils d'antenne et les batteries du bateau alors je n'utilise pas ma radio. Je me brancherai sur le réseau dès que j'aurai ma nouvelle antenne d'ici quelques jours car on a beaucoup à voir ici.

As-tu notre site web?http://www.migo.ca/ . Nous le mettons a jours quand on a une bonne connexion internet alors il, se peut que quelque fois on soit en retard de quelques jours mais on essaye de le tenir up to date!

On a vu de très beaux bateaux au salon , les enfants ont trippé sur les catamarans, ils veulent changer de bateau maintenant.

À bientôt
Patrick
ve2sso

Aucun commentaire: