Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 12 octobre 2007

LE SACRIPANT - CLAUDE dans la baie de Chesapeake

Copie du message reçu de Claude :

Suis à l'ancre à St-Michaels's, MD et le vent souffle à plus de 25 noeuds. Puisque seul, j'ai décidé d'attendre, d'autant plus que je veux visiter le village qui est plein de maisons historiques !

Fonds pas très bon et l'ancre a chassé à quelques reprises cette nuit, pas assez pour être dangereux cependant. Par contre ce matin le vent a forci et j'ai dû mouillé une 2e ancre pour ne plus chasser. Ca semble réglé en ce moment, mais je reste en alerte.

Je prévois passer du temps dans la Baie de Chesapeake d'ici à la fin du mois. J'espère évidemment y faire de la voile et aussi visiter plusieurs de ces endroits charmants qui dotent les rives de la Baie et les rivières qui s'y jettent. Endroits superbes et qui offrent beaucoup de possibilités.

Je vérifie tous les matins pour aller sur le Réseau, mais la propagation n'aide pas. D'autant plus que je suis encore trop proche je crois.

Aucun commentaire: