Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 5 octobre 2007

LE SACRIPANT - Claude en navigation DELAWARE

Copie du message de Claude :

En navigation ds Delaware Bay. Vitesse 6 noeuds sur le fonds. Vent carrément sud à 4 noeuds. Moteur, moteur et moteur sur pilote automatique. Autrement dit c'est plate en pas pour rire !

Visibilité 5nm + Chaud et humide. seule consolation, je suis en short et T-Shirt. Je pourrais même être tout nu mais je dois éviter le soleil because possibilité cancer de peau. Je vais entrer dans un banc de brouillard d'ici quelques milles !

Arrivée prévue pour Reedy Is. vers 18:30Je pense à toi et te remercie du message et des infos. Vais probablement aller au boat show avec une voiture louée pour y rencontrer des amis qui descendent de Mtl.

Vais aussi surveiller pour Cigaille quoi je je suis au moins 40 nm en avant de lui. Quelle sorte de bateau, grosseur et nom du capitaine ?

Viens aussi de up-loadé position actuelle dans le Delaware Bay.

Vais essayer de penser à syntoniser 14.118 demain matin.

Merci de l'info.

Aucun commentaire: