mercredi 3 octobre 2007

Message reçu le 29 septembre

Position :12° 02.65 N061° 44.85W Grenade,
29 septembre 2007

Bonjour à toutes et tous,

Depuis notre dernier entretien, il y a quelques semaines, nous étions toujours à Trinidad.Mais, le 17 septembre dernier, nous avons navigué en direction de Grenade. Belle voile, soleil au rendez-vous.une traversée rêvée!!!! Cela nous a pris 14 h 30 de navigation.

Au réveil, quel plaisir de revoir Grenade!!!!On a profité, pendant quelques jours, de la plage et des eaux claires à l'extérieur de la ville de St-Georges, le temps de refaire une beauté extérieure au bateau (il était plein d'huile pendant notre séjour à Chaguaramas). Mais dame météo, nous a obligé à entrer au port (dans le lagon). Nous avons revu des amis, soupé à la marina, visité le marché etc..
Nos petites habitudes, comme un retour au bercail. Nous surveillons attentivement la météo, car c'est encore la saison des ouragans. Mais elle semble se calmer peu à peu. Si tout va bien, nous devrions remonter tranquillement vers le nord d'ici deux semaines. Cela nous donnera le temps de faire des arrêts plus longs à certains endroits appréciés, surtout aller nager avec les tortues.

Déjà un an de passé, cela nous fait drôle, car on en tellement parlé de ce projet d'aventure!!! Nous avions largué les amarres le 16 septembre 2006.J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des voeux de Bonne Fête (Josée)!!! Eh oui, pour ceux qui ne le savaient pas, c'était la date à retenir « 11 septembre » ou le 911 pour les USA. Photo à l'appui.

Alors, on vous tient au courant des prochains déplacements.
André, Josée, Audrée et le chat Caramel Miaou!!!
Mot d'Audrée:
Bonjour,
Nous sommes toujours à Grenade. Je fais ma révision scolaire de 5e année. Mon chat va bien. Il fait chaud et il dort tout le temps.Gros minet!!!!J'aime aller me promener dans les rues du marché. Elles sont colorées et pleines d'action.

On a acheté le disque des chansons du Carnaval, vous verrez, c'est différent de la musique du Québec.J'ai hâte d'aller découvrir de nouvelles îles et faire de la voile sur notre voilier.
À la prochaine.Audrée ;-))