Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 25 octobre 2007

PUFFER - Jean-Marc et Pascale à ATLANTIC CITY

Copie du message reçu :

Je réussis à me connecter à internet avec un signal juste assez fort pour naviguer après avoir remonté mon antenne. Mon signal n'est pas assez fort pour télécharger Skype.

Ici, tout va bien. On se promène sur l'ancre de babord à tribord dans les bons coups de vent mais pour nous c'est relaxe.

On ne peut dire çà pour tout le monde car il y en a qui chasse sans permis LOL

Nous sommes 5 voiliers à l'ancre et seulement 2 n'ont pas été obligés de se ré-ancrer; j'en fais partie... avec mon 165 pieds de chaîne ! ! ! j'en ai toujours mis plus que moins dans ma vie, alors ici, çà ne fait pas exception ...

J'écoutais la météo locale tantôt et je pense que nous ne sommes pas partis d'ici avant la semaine prochaine; pas grave... j'aime mieux attendre ici qu'à Sandy Hook et la petite fenêtre que nous avons empruntée dimanche nous a permis d'être ici à Atlantic City ce qui est beaucoup mieux.

Aucun commentaire: