Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 10 octobre 2007

LE SACRIPANT - Claude quitte ANNAPOLIS

Copie du message reçu de Claude :

Je suis encore à Annapolis pour une dernière soirée. Quitte demain vers St-michael's ou je rencontrerai probablement Mygo et Born Free que j'ai entrevus brièvement ici dans Spa Creek ce matin.

Difficultés avec Skype. Ca prend un temps fou à charger et çà coupe la communication. Très frustrant car j'ignore si c'est le Net ou Skype. Vais ré-essayer une autre fois.

Ai ouvert au 14.118 ce matin mais n'ai rien entendu. Les conditions étaient cependant très mauvaises. On se reprend.

Prévois explorer la Baie de Chesapeake pendant les prochains jours, descendant doucement vers Norfolk et ensuite Elizabeth City ou je pense laisser le bateau en attendant la date permise pour descendre en bas du 35e parallèle.

J'en profiterai probablement pour venir faire une petite saucette à Montréal, histoire de voir la famille et les amis. Quelques jours, une semaine tout au plus puis je retournerai sur mon cher Sacripant.

À la prochaine
Claude
VA2CJA

Aucun commentaire: