Copie du message de Charlie :
De LOS PALANQUINOS / TORTUGA
Ns sommes pourtant loin des casinos et autres places de festivités de feux d'artifice......Et ts les soirs, ns avons droit à une mise en place d'éclairage, le ciel est illuminé de lumières multiples, de grands zébres électriques descendent sur ns et un tintamare se déclenche et arrive jusqu'au dessus de nos mâts....
Pour frapper fort et résonner jusqu'à minuit passé....Et bien sûr, on ne peut que prier pour que notre mât ne soit pas pris comme cible, car on peut aussi imaginer que l'on est en temps de guerre et que les mitraillettes sont rivées sur ns, car on est mitraillé de partout.
Hier au soir, ns avons testé nos appareils électronique sitôt que l'orage s'est déplacé un peu plus loin et le radar n'a pas voulu tourner, aussi aujourd'hui ns allons vérifier les connections du radium........Car avoir "un coup de foudre à 32 ans de mariage" n'est pas commun mais on a pas envie de recommencer la mauvaise expérience de 2003 et de fêter ts nos anniversaires annuel de cette façon là.......
Il y a d'autre cadeau.....Par contre avec ttes les précipitations reçues durant la nuit, nos bateaux sont propres et ns avons rempli les réserves de la bonne eau pour la beauté de nos peaux.
Les mouillages sont très calmes et pour les plongées sous marine, c'est extra.Ca y est, on a pû faire la première soupe avec des poissons ts frais.De plus ici, ns réchappons à la férocité des moustiques très présents cette année.
Bien amicalement à vs.
Renée et Charly -
AITA PEA PEA - FG5GE -
10°60N - 65°20W
Aucun commentaire:
Publier un commentaire