Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 24 octobre 2007

ÉTOILE DE LUNE - Nathalie et Dominique arrivés à CURAÇAO

Copie du message reçu :

Nous sommes bien arrivés à curaçao, et heureusement qu'on a suivi les boyweathers dans la dernière grille, on voyait clairement que le vent baissait sensiblement tout au long du jour, raison pour laquelle nous sommes partis avant le lever du jour, il y avait à ce moment encore un souffle d'air qu'on a mis à profi pour avancer jusqu'à 11 heures sous voile, mais là, mm si on a eu du vent plus longtemps que prévu, les conditions ont rejoint les prévisions. On s'est retrouvé dans "pétole totale" comme dit mon capitaine.

Ces prévisions que tu nous as si gentiment envoyées, nous ont réellement permis d'une part de rester le plus longtemps possible au paradis, puis de se faufiler dans la dernière partie de vent possible pour ne pas faire trop de moteur . merci bcp

Demain je serai à l'écoute du réseau bien entendu, mais vu l'environnement : collines, antennes, mats... je pense que je ne pourrai plus prêter mes oreilles au réseau comme j'ai eu plaisir à le faire ces dernières semaines...

Je voulais aussi te dire que dans un mail prochain je t'enverrai toutes les coordonnées gps des mouillages des aves avec leurs particularités, ça peut servir à france et guy, mais aussi à tous ceux qui veulent y aller

je t'enverrai ça demain dans la journée, tout est prêt

grosses bises à toi et encore bien merci pour la météo

amitiés marines et 88
nat et dom de l'étoile de lune

Aucun commentaire: